Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chipie23, une pomme est née

Aller en bas 
+2
Junia
chipie23
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5634
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

Chipie23, une pomme est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie23, une pomme est née   Chipie23, une pomme est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:05

Moi j'ai lu tous les HP *__________*

Chipie23, une pomme est née - Page 2 354383
Revenir en haut Aller en bas
chipie23
Client de passage
chipie23


Self'Messages : 22

Self'Priz : 5193
Sexe : Féminin

Chipie23, une pomme est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie23, une pomme est née   Chipie23, une pomme est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:01


Alors, faut croire que j'ai la palme d'or /PART/
bah..C'est qui sur ton vava ? 0.0 le plus beau et le plus drôle: Jensen Ackles...m'enfin moi j'en connait un à qui il ressemble qui est encore plus beau et drôle Chipie23, une pomme est née - Page 2 944260
>>Connais pas x)

Tu posterais quoi comme LS ?euh je sait pas
>>Sa m'avance xDDD.

Tu aime le nutella..à l'interieur des crèpes ?
(je m'explique, lorseque tu met ta patte à repe, tu met direct u nutella dessus et tu fait cuir avec u.u)
j'avais essayer de le mettre dans la pâte et ... c'est pas mal j'adore nutella crêpe de toute les manières
>>C'est MEGA-HARCHI-BON *.*

Tu as des frère/soeur ? non fille unique
>>OK

Ta un deuxième prénom ? nan
>>OK

Tu écoute quoi comme musique ? surtout du rock mais cela dépend de mon humeur
>>ROCK *bave*, Genre, quoii comme groupes ? T'écoute du J-Rock ?
surtout celle que l'on entend dans la série supernatural (AC/DC, scorpions...)
J-rock...c'est quoi ca ? Chipie23, une pomme est née - Page 2 88178

Tu fait du sport ? de l'équitation
>>Ah bah vii..t'a des chevaux..forcement x)
ah, ah, ah ma cousine en avait un elle l'a monté une seule fois en 2 ans avant de le revendre

Tu suis quoi comme emissions ? emissions tu entend quoi par là ?
>>Les machins qui passent à la télé xDD
Chipie23, une pomme est née - Page 2 11181 oui mais genre les séries oui j'adore ncis, les experts tous ces machins là mais par contre les trucs du style la roue de la fortune et autre beurk

Tu aime les mangas ? oui j'aime dans le sens où je trouve que les dessins sont supers mais je ne suis pas les histoires
>>T.T, faut suivre les histoire, sinon ça ne sert à rien u.u, En plus y'en a des supers geniaux de la mort qui tue xD
(Death Note & Liar Game : Thriller psycologique genialissime u.u)
ouais je sait pas

Tu aime l'asie ? oui j'aime bien
>>Je t'aime /SBAFF/
Tu sais parler quelles langues ? le français logique, l'anglais et un peu l'espagnol et puis le patois
>>Patois ? O.O
Qué qué ta a trembla ? ta fraye ? (pour l'écriture j'ai mis comme ca se prononce) une petite langue bien de chez nous j'adore surtout quand je lance des phrases à des personnes qui comprennent pas leur tête mdr

Tu a déjà quitter la france ? oui en voyage scolaire en espagne
>>T'avais bien bronzé ? Vous vous êtes pas perdu ? T'étais en quelle classe ?
ben genre au retour on s'est retrouver en tee-shirt sous la neige
si on s'est un peu perdu
3eme

Tu lis quoi comme bouquin ? j'ai lue tout les harry potter (en deux semaines pour les derniers) et tout les livres de science fiction qu'il y avait dans mon collège
>>J'ai jamais lu les HP,(cause : Grande Flemme, les films c'est déjà long alors bon xD). Tu lis des trucs collection Black Moon ? (genre sortilège, le ceuilleur de fraise...) nan mon dernier que j'ai lu c'est la voie du loup y'a un moment mon père veut pas m'acheter de livre

Tu fait du graphisme ? oui mais c'est assez basique, j'ai fait entièrement celui de mon forum
>>OKI :D Forum de quoi ? (non, ne repond pas..ça va faire PUUUB)
Chipie23, une pomme est née - Page 2 852

Comment ça se fait que tu ais 356 S'Priz ? euh je crois *réflechis * 150 en inscription plus 10 plus 80 pour le jeux que j'ai gagner plus...les messages poster ?
>>Possible xDD

Je sais, quand il n'y en a plus y'en a encore u.u


Pour ce qui est des HP je trouve que les bouquins sont bien mieux que les films les ayant tous lus et ... vus Chipie23, une pomme est née - Page 2 56511
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-fun.superforum.fr
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5369
Sexe : Féminin

Chipie23, une pomme est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie23, une pomme est née   Chipie23, une pomme est née - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:54

Citation :
"Tu suis quoi comme émissions ? émissions tu entend quoi par là ?
>>Les machins qui passent à la télé xDD
oui mais genre les séries oui j'adore ncis, les experts tous ces machins là mais par contre les trucs du style la roue de la fortune et autre beurk"

Copiiiine de moi xD

Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
doremiv
Ptite Do' Admine
doremiv


Self'Messages : 1575

Self'Priz : 6885
Self'Comment : Je t'aime
Sexe : Féminin

Chipie23, une pomme est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie23, une pomme est née   Chipie23, une pomme est née - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:35

Hello,
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien =)
Bisous
Do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie23, une pomme est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie23, une pomme est née   Chipie23, une pomme est née - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie23, une pomme est née
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: