Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La petite Miettes

Aller en bas 
+2
Laly
Miettes
6 participants
AuteurMessage
Miettes
Chef Miettes ^^
Miettes


Self'Messages : 116

Self'Priz : 4951
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:28

Coucou Vous :D

Bon vous l'aurez deviné, j'ai choisi la méthode 3 pour ma présentation ^^ Mouhahahah j'ai horreur des formulaires pour parler de moi, je trouve ça trop impersonnel...

Bref :D (<- mon mot fétiche, retenez le :D)

Je m'appelle Pénélope (mais appellez moi Péné ou Miettes) et j'ai 23 ans (déjà oui). Je vis à Lille, à l'extrème Nord de la France, là où il faut super froid et où nous sommes obligés de sortir les chiens de traineau en hiver... Ahem.

Je suis passionnée de graphisme, développement web et entraide. Faut croire que les fées du partage se sont penchés sur mon berceau à la naissance ^^

Voili voilou :)

Des questions ? Pas de soucis, je suis ouverte à tous :D

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pvereecken.fr/
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7223
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:31

Coucou ^^

Bienvenue par ici La petite Miettes 141966

Merci d'avoir pris en compte la demande de bubble.

Personellement j'ai pas de question je te connais déjà bien assez La petite Miettes 141966

*Pour une fois on inverse les rôles...*

EDIT : Enfete j'ai une question : tu aimes le nutella ? La petite Miettes 87546
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Miettes
Chef Miettes ^^
Miettes


Self'Messages : 116

Self'Priz : 4951
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:34

Yep j'aime le nutella :D Surtout avec les bananes :p

Et de rien Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pvereecken.fr/
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7223
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:15

Irk !

J'ai complétement oublié, tu reçois tes 150Self'Priz miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
doremiv
Ptite Do' Admine
doremiv


Self'Messages : 1575

Self'Priz : 6857
Self'Comment : Je t'aime
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:19

Hello,
**3ème fois que je retape le message, j'en peu plus ><**
Bienvenue sur SS ! Miettes en étudiante membre wahoou o_o
Ah je viens de comprendre pourquoi tu t'es inscrite sur SS **On voit la fille longue a la détente et blonde bien sûr **
Amuse toi bien sur le forum !
Bisous
Do
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bubble
Adminette Bulleuse
Sir Bubble


Self'Messages : 535

Self'Priz : 5895
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:30

Hello :) (re-hello) Bienvenue sur le forum ^^

Je dois avouer que c'est difficile de te demander des trucs, on a déjà tellement l'impression de te connaître La petite Miettes 141966 Mais bon.. sur SoP, on a jamais eu à devoir te poser des questions sur ta présentation alors.. on peut toujours en profiter là x) D'ailleurs, il y a tellement toujours un domaine qui m'a fasciné chez toi que je vais en profiter La petite Miettes 56219

Quand est-ce que tu as commencé à grapher ? Cela fait combien d'années ? Tu étais déjà une enfant prodige ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5606
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:41

Hi Miettes !
Bienvenue sur le forum héhé
Dire qu'il y a quelque temps c'était moi qui venait ici.
Bref amuses-toi bien ici ma formatrice préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5341
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:10

Heeeeeeey LLo' :D

Bon alors moi, j'ai pas la chance de n'avoir aucune question x)

Tu aimes lire? & la musique?

Pour toute les questions & problème, le staff est là.

Bisous Bye,
Ever♥
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Miettes
Chef Miettes ^^
Miettes


Self'Messages : 116

Self'Priz : 4951
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:11

Coucou :)

Merci à tous pour votre accueil :D

-> Doremiv' : bah c'pas grave va ^^ ça arrive à tout le monde d'être à l'Ouest de temps en temps (et c'est pas moi qui dirait le contraire)

-> Junia : Tiens ! Tu as élu domicile ici toi ? Finalement, tu as eu envie de rester après ? :D Ravie de voir que notre service apporte des membres "fixes" aux forums aidés :D

-> Sir Bubble : j'ai commencé à grapher.... Fiou ! ça remonte :) En fait, mon père est un "touche à tout" en informatique. C'est lui qui a commencé à jouer avec Photoshop quand j'avais... je pense 15 ou 16 ans (j'en ai 23 maintenant). Et ça me fascinait ce qu'il faisait (surtout des montages/retouches d'images). Alors bon, je m'y suis mise :) Puis par la suite "l'élève a dépassé le maître" comme on dit. C'est devenu une passion (vocations peut être ?). J'ai continué à m'entrainer, découvrir photoshop et gimp, et voilà :) (et j'apprends encore des trucs tous les jours :)).

-> Ever : alors :) J'aime lire (surtout histoire vraie, fantastique). MAis mon gros problème, c'est que si je n'accroche pas dès le début au livre, j'ai tendance à trainer, voire à le laisser tomber... ça craint hein -_-'
Coté musique, j'écoute un peu de tout. En ce moment, mon coup de coeur c'est Ben l'oncle Soul. Coup de coeur que je partage avec ma sister d'ailleurs :) On va le voir en concert à Lille en novembre prochain ^^

Bisous bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pvereecken.fr/
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5606
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:03

Et oui j'ai décidé de rester Miettes, ce forum m'as plu, et j'y suis animatrice maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5341
Sexe : Féminin

La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:39

-> Ever : alors :) J'aime lire (surtout histoire vraie, fantastique). MAis mon gros problème, c'est que si je n'accroche pas dès le début au livre, j'ai tendance à trainer, voire à le laisser tomber... ça craint hein -_-'
Coté musique, j'écoute un peu de tout. En ce moment, mon coup de coeur c'est Ben l'oncle Soul. Coup de coeur que je partage avec ma sister d'ailleurs :) On va le voir en concert à Lille en novembre prochain ^^

Pour les livres, je lis surtout les genres fantastique & fiction x) J'ai lu ... 1 histoire vrai & c'est tout ^^' Pareil que toi, si je n'accroche pas, le livre mettra du temps à se finir, voir je laisse tomber. Exemple avec le livre sans foi ni loi. Je n'aime pas le genre policier adulte on va dire x)

Oh Ben l'Oncle Soul *.* J'ai eu un autographe de lui :) La chance que t'aille le voir à son concert ... Je t'envie mdrr' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La petite Miettes Empty
MessageSujet: Re: La petite Miettes   La petite Miettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Miettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Miettes aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: