Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Citron du Monde des Agrumes

Aller en bas 
+2
Seang Min
Citron
6 participants
AuteurMessage
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:33

Il était une fois...



C'est quoi ton pseudo : Citron
Tu nous expliques pourquoi celui-ci ? Parce que j'adore le citron =3
Okay ! Et ton petit prénom à toi, c'est quoi ? Jus (de citron, oui) !
Mumm, ce joyeux prénom cache une centaine d'années ? J'ai raison ? Oui, au moins.
Oh ! Tu as quel âge alors ? Ma centaine d'années dans le Monde des Agrumes convertie en années terrestres, ça doit faire... 19 ans.
Wa ! Ce que tu es jeune, comme moi ! Et donc tu te niches où ? En France.
Fantastique ! Ton avatar m'intrigue, c'est qui dessus ? P,ourquoi celui-là ? Des citrons =3 D'ailleurs, j'ai utilisé l'image de Eniotna.
Et tu es comment caractériellement ? Relax, sympa, mais susceptible !
J'ai hâte de faire ta connaissance ! Parlons physique maintenant tu es comment ? Je suis de forme ovale, avec une peau jaune, comme ma pulpe !

...1 petit moi, 2 petit toi...


Tournesol ou pissenlit ? Tournesol
Vache ou lion ? Lion
Bob l'éponge ou les zinzins de l'espace ? Les Zinzins, c'est plus de ma génération =3
Noir ou blanc ? Blanc
Mars ou Pluton ? Mars
Glace ou crêpes ? Glace
Ketchup ou Nutella ? Nutella

C'est quoi ta devise ? Humpf :s
Et la couleur de tes chaussette ? Grise
Tu as déjeuné quoi ce matin ? Des tartines de Nutella !
Si je t'emmenais sur Mars, tu prendrais quoi avec toi ? Mon appareil photo !
Je pleure, je suis triste, il fait pas beau ! Tu aimes la météo ? Qu'importe le temps qu'il fasse, je les aime tous comme ils viennent.
Et si tu me consolais avec un calinou ? Je sais pas trop... A qui j'ai à faire ? :o
Ca sent la maternelle ! Marié ? Maman ou papa ? Mamie ? A mon âge ? :o
Je m'incruste dans ta vie personnelle ! Alors je veux tout savoir ! Tu aimes les brocolis ? J'adore les brocolis
Et ce formulaire ? Il est un peu déjanté
Alors pourquoi tu l'as pris ! Biquette de flute ! Parce que le second était trop court, et je n'avais pas assez d'idées pour le troisième !

...Et...la fin !


Tu aimes le forum ? Ouwi !
Tu vas poster dans le libre service ? Ca pourrait m'arriver.
Tu vas postuler pour faire partie du staff ? Hum, c'est possible !
Pourquoi tu t'es inscrit alors ? Pour voir le forum de plus près !
Puis d'abord ! Comment tu as connu le fofo ? Sur un Top site.
Tu es un agent double ? Na x)
Alors pourquoi tu n'as pas lu le règlement ? Ah ah, la question piège. Je l'ai lu de A à Z, je peux même vous le retranscrire 8D

Formulaire by Laly !

Revenir en haut Aller en bas
Seang Min
Client d'argent
Seang Min


Self'Messages : 431

Self'Priz : 6169
Self'Comment : ONE OK ROCKISONS LE MONDE !
OOR PQT & PLVIIE <3
ONE OK ROCK SERAS LE MAITRE DU MONDE //PART//
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:47

Yosh!
Retranscrit le règlement , et plus vi que cA! XD
Bon, bienvenu :D'
Si tu as la moindre question nhesite pas a la poser a une manageuse ou un vigile .
Tu postulerais pour quel post ?
Et quel genre de libre service tu posterais ?

Bisous!
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
http://icedcoffeegraph.forumactif.com
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:52

Yellow !

Merci à toi :)

Si je me décide, je pense postuler en tant qu'écrivain. S'agissant du libre-service, je me débrouille plutôt bien avec les codes, même si je n'ai commencé que très récemment a créer les miens (notamment pour les forums RPG comme les fiches de présentation, les postes vacants...).
Revenir en haut Aller en bas
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5606
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:55

Babouille !
Sois le bienvenue dans ce forum et viens donc flooder sans te presser cher citron ! Citron du Monde des Agrumes 11181
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7223
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:01

Wi un citron ! Citron du Monde des Agrumes 87546

J'aime beaucoup les citrons :)

Bref Bref, Bienvenue par ici !

Je te credite tes 150 Self'Priz.

Tu aimes lire ? Tu lis quoi ?

Jus est vraiment ton vrais prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5606
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:04

Mouihihihi Laly, tu pense que des gens s'appellent Jus ?:<:p3:
*question existentielle*

Citrooon ?
Au fait ton avatar il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
doremiv
Ptite Do' Admine
doremiv


Self'Messages : 1575

Self'Priz : 6857
Self'Comment : Je t'aime
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:10

Hello,
Bienvenue sur le forum !
Ah j'aime le citron !
Si tu as besoin d'aide je suis là !
Tu as connus le forum grâce a quel topsite ?
Amuse toi bien !
Bisous
Do
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:40

Merci à vous :)

Laly, je lis beaucoup, c'est d'ailleurs l'un de mes passe-temps favori ; de la fantasy, du fantastique, quelques romans policiers et de la science-fiction.

Junia a raison, personne ne porte un prénom aussi improbable x) Et l'image de l'avatar n'est pas de moi, je n'ai pas les compétences pour faire cette merveille.

Doremiv, j'ai trouvé Self Service sur le top site Cherry23. D'ailleurs, vous vous êtes trompé dans les liens : à la place de mettre le lien du forum, vous avez mis le lien du logo. J'ai tapé au hasard "ss-ls.forumactif.com", sachant que je serais redirigée vers le bon forum. Et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min
Client d'argent
Seang Min


Self'Messages : 431

Self'Priz : 6169
Self'Comment : ONE OK ROCKISONS LE MONDE !
OOR PQT & PLVIIE <3
ONE OK ROCK SERAS LE MAITRE DU MONDE //PART//
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:57

tu connais le roman : 'NO ET MOI', de Delphine de Vigan ?
et tu aime la collection Black Moon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://icedcoffeegraph.forumactif.com
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:53

Seang Min, je ne connais pas No et Moi, mais je vais me renseigner. :) Et je suis accro à la collection Black Moon ! Tous mes livres dans cette collection font partie de mes favoris (excepté Le Cueilleur de Fraises, qui a été bien décevant !).
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7223
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:33

Ah ! Moi les Black Moon sont mes favoris !
Oui oui je suis fan de twilight (mais pas de robert pattinsion) j'ai beaucoup aimé : Journal d'un vampire, enfin que le premier tome car après c'est partie un peu n'importe comment. Mon préférer resteras : Nuit d'enfer au Paradis Citron du Monde des Agrumes 141966

D'ailleurs mes prochains achat se porterons sur : le journal de stefan - twilight guide et evidemment le cercle secret tome 3. Citron du Monde des Agrumes 637220

Je te conseille aussi "La maison de La nuit", le roman n'est pas de la collection black moon mais est tout aussi captivant et fait partie du même registre, par contre je dois prévenir que le premier tome est particulièrement nul comparée au autres tomes qui sont de pur merveille de fiction comme je les aimes. Citron du Monde des Agrumes 351824

Merci d'avoir prévenue pour le top-site je vais aller régler sa, les tops-site sa sert finalement... Citron du Monde des Agrumes 56511
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Seang Min
Client d'argent
Seang Min


Self'Messages : 431

Self'Priz : 6169
Self'Comment : ONE OK ROCKISONS LE MONDE !
OOR PQT & PLVIIE <3
ONE OK ROCK SERAS LE MAITRE DU MONDE //PART//
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:21

No et moi, c'est un truc assez réel & triste, mais un roman magnifique :D
Il vient d'être adapté en film ^^

Sinon, J'ai bien aimé le ceuilleur de fraise moi x)
Sortilège est mon préféré de cette collection je pense x)
Et j'ai lu le premier tome de Vampire Diaries, mais pas le reste.
Les twilight, je les ais tous lu plusiueurs fois, mais les films sont tellement...pourris >.<
bref, voila..

Je te conseille le pouvoir des 5 de Anthony Horowitz (premier tome : Raven's Gate)

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
http://icedcoffeegraph.forumactif.com
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5341
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:10

Heeeeeeeeeeey LLo' Citron ;)

Waaaouh Je t'aime déjà!! Vive la collec' Black Moon!

Mais Laly! Tu m'avais pas dit que t'aimais la maison de la nuit!? J'adore ces livres! Je les conseils à tout le monde en tout cas.

Hey Citron, tu écoute quoi comme musique?
& puis si tu as la moindre question, n'hésite pas hein. Le staff est là pour ça :)

Bisous Bye,
Ever♥
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:23

Laly, j'ai aussi beaucoup aimé la série Twilight :) D'ailleurs, c'est avec elle que j'ai fait la connaissance de la collection.

Nuits d'Enfer au Paradis et Amours d'Enfer sont sympa aussi, mais les nouvelles restent inégales, de part leur inventivité ou leur qualité.

J'ai lu La Maison de la Nuit ! Le premier tome, seulement, et si je me souviens bien, je l'ai apprécié. Je penserai à m'acheter les autres :P

Sea', je suis justement tombée sur l'adaptation cinématographique de No et Moi, hier soir, j'ai donc pu lire le synopsis qui m'a l'air intéressant. Merci de m'en avoir parlé, sinon je serais passée à côté !

S'agissant de la série Le Pouvoir des Cinq, j'ai longtemps hésité à le mettre dans mon panier. J'ai l'impression que ces livres ne me satisferont pas, notamment car le public visé est assez jeune. Non ? =)

Et salut, Ever ! Je n'ai pas vraiment de style de musique préféré. J'écoute de tout, comme on dit !

=3
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7223
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:50

Je crois en effet que c'est la série Twilight qui à fait connaitre la série Black Moon...

Je voudrais aussi de te conseiller un bouquin : La mécanique du cœur. C'est un très beau libre, très bien écrit mal grès que se sois un genre très fantastique et irréaliste, pour aimer il faut aimer le bizarre ! Les lecteur assidus de fantastique l'apprécierons surement et puis ceux qui préfères la musique, il existe une version "musical" vue que en effet l'auteur est à la base un musicien et pour l'anecdote il me semble que c'est le mari d'Olivia Ruiz.

Pour la La Maison de la Nuit je peux te promettre que tu ne seras pas déçue !

Et je ne connais pas le Le Pouvoir des Cinq...

J'adore comment tu écris n'empêche...Citron du Monde des Agrumes 637220 Je te pique ton code.


Dernière édition par Laly le Mer 30 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Seang Min
Client d'argent
Seang Min


Self'Messages : 431

Self'Priz : 6169
Self'Comment : ONE OK ROCKISONS LE MONDE !
OOR PQT & PLVIIE <3
ONE OK ROCK SERAS LE MAITRE DU MONDE //PART//
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:46

je te pique ton compte ? Capte pas x)

Vouii, j'avais zapé que vous etiez des vieilles /PART/
Les perosnagges principaux sont des adolésents de 13-15ans, alors c'est vrai que vu comme ça x).
Sinon ::

COMME DES SOEURS >> Bouquin disons..réel, sur la vie de 4filles, amies evidement, qui vont plauq l'université pour essayer de concretiser leurs rêve, sauf une, qui elle, va aller dans une université avec au programme..du ski :D
J'ai adoré ce bouquin, surtout la partie de la fille qui va quand même à l'universitée (me souvient plus du nom >.<)
Bref x)

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
http://icedcoffeegraph.forumactif.com
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7223
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:21

Oupss !

Je voulais dire code...

Et...euh... ON N'EST PAS DES VIELLES !

De jeune mamie si tu veux mais pas des VIELLES ! Puis d'abords, qu'est ce que tu as contre le vielles ? Elles sont sympa les vielles comme tu dis.

Et entre nous j'ai que 24 ans... Citron du Monde des Agrumes 547340
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:01

*Ajoute La Mécanique du Cœur a sa liste* :)

Le bizarre, ça m'connaît ! Le dernier livre que j'ai lu et qui répond à ce critère est le premier tome Les Eaux de Mortelune de Patrick Cothias et Patrice Ordas (un livre à ne pas mettre entre les mains de jeunes lecteurs ^^). Il est très prenant, c'est un livre de science-fiction que j'ai lu d'une traite ! A ce que j'ai compris, des bandes dessinés existaient auparavant, les livres reprennent l'histoire ( Patrick Cothias est le scénariste des BD).

Une nouvelle adepte des blockquote ! :P Le must, c'est d'y associer la balise justify. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5341
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:34

Moi Je vous conseil le livre " Maintenant c'est ma vie" de Meg Rossof. Il est vraiment super & très original. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:44

Le seul livre de Meg Rosoff que j'aie lu est Ce que j'étais. J'ai véritablement adoré son écriture, qui se rapproche le mieux de ce que je fais moi-même et de ce que j'aime. Je cherche souvent ses autres livres mais je ne les trouve pas, il faudra que je les commande :l
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7223
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:49

Vous vous rendez comptes que l'on vient de faire une page entière sur les bouquins ?

Citron, la partie flood est grande ouverte tu as l'air bavard. T_T

Bref, sinon je ne connais pas Meg Rosoff.Je penserais à jeter un coup d'oeil à cette auteur et ces livres.

Citron, nous allons de remplir ton panier :P

Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5341
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:20

Oh! Je vous conseil vraiment à tous de lire "Maintenant c'est ma vie" Il est magnifique ce livre!

Edit~Citron, justement, c'est quoi les codes pour mettre les textes sous la même forme que toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Citron
Nouveau Client
Citron


Self'Messages : 12

Self'Priz : 4914
Sexe : Féminin

Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:18

C'est pas moi qui ai commencé, Laly :c ... :P

Ever, j'utilise la balise html blockquote :

Code:
<blockquote>lalala</blockquote>

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citron du Monde des Agrumes Empty
MessageSujet: Re: Citron du Monde des Agrumes   Citron du Monde des Agrumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citron du Monde des Agrumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: