Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SSLS fait peau neuve !

Aller en bas 
+3
kiri
doremiv
Laly
7 participants
AuteurMessage
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7257
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:23

SSLS fait peau neuve !

La maintenance est enfin levé ! Et oui, Self Service à changé durant tous ce temps, vous ne le reconnaissez plus ? Tant mieux !

Nouveau design
La première nouveauté importante de cette maintenance, est certainement le changement de look du forum. Un design abstrait réalisé de la main d'une de nos meilleure grapheuse, vous la connaissez également pour ses qualitées de manager j'ai nommé Doremiv. Un design que vous pouvez d'ailleurs allé commenter ici. Ce nouveau look signe aussi une nouvelle en tête réalisé par *roulement de tambour* Laly, cette en tête simple mais raffinée en a séduis plus d'un, j'espère qu'elle vous plaira aussi. Pour terminer sur le changement de look du forum, vous remarquerez un changement du css et une meilleure présentation de tout les sujets importants du forum.

Structure
Cela ne vous aura surement pas échappé, tous les services d'entraides ont été supprimé, je m'excuse d'ailleurs pour Alison qui avait une commande en cour :S. Ce choix à était fait par les mangers, car nous avons voulus recentré le forum sur le libre service, puis il faut l'avouer, les services d'entraide ne marchaient pas forcément. L'événement du mois a également été supprimé pour des raisons X et Y, puis tout comme les services d'entraides ça n'avais pas super super marché. Cependant vous le retrouvez bientôt mais ailleurs...

Staff
Suite à la modification de la structure, des groupes du staff ont été tout simplement supprimé. Je profite du sujet pour m'excuser au près des membres de ces groupes mais nous n'avons pas juger utile de garder ces groupes pour qu'ils ne servent à rien. Il est également et logiquement désormais impossible de postuler pour ces postes.

Nouvelle url
Self Service a également changer d'adresse. Nous ne vous fournirons aucune explication pour le moment. Oui on sais , nous sommes méchants. Ce changement est tout simplement lié à une autre nouveauté dont vous serez prochainement mis au courant, pour garder la surprise nous préférons donc garder les raisons de ce changement secrètes. Avec nos excuses ^^

Plan du centre commercial
Vous avez été nombreux à vous perdre dans ce grand centre commercial alors les manger ont enfin pris le temps de vous faire un plan précis du forum, vous pouvez remercier une nouvelle fois Doremiv qui à passer plusieurs heures (et oui !) à vous confectionner ce plan. Vous pouvez le consulter ici.

Vous trouverez également d'autres petites nouveautés par ci et par là que nous n'avons pas juger forcement utiles de vous citer ici. A savoir aussi que de nombreuses fautes d'orthographe se baladent sur le forum, dites leurs vites au revoir car elles vont vite disparaitre suite à une correction orthographique total du forum prévue aux alentour de cette semaine.

Mot de la fin
Pour conclure cette nouveauté, ou devrais-je dire ces nouveautés, je voudrais en premier remercier Doremiv qui m'a accompagné pour cette maintenance, car mine de rien, 3 jours de maintenance c'est pas de la tarte ! Je voudrais également remercier Seang Min et Junia pour être mes bras droit sur ce forum. Une autre dédicaces à Kiri et Magma qui ont acceptée d'animer ce forum. Puis je voudrais également m'excuser pour tout ce temps de maintenance, nous avons en effet rencontré plusieurs problèmes et je voudrais également vous remerciez d'avoir patienté aussi longtemps. Donc je vous remercie tous, vraiment. Puis ben, j'espère que ces nouveautés vous plairons, n'hésitez surtout pas à partager votre avis à la suite de ce sujet, sa m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
doremiv
Ptite Do' Admine
doremiv


Self'Messages : 1575

Self'Priz : 6891
Self'Comment : Je t'aime
Sexe : Féminin

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:38

Hello~
On auras bosser dur et sec dessus !
Bref il y a des trucs dont je ne suis pas d'accord ::
Un design abstrait réalisé la main d'une de nos meilleure grapheuse, vous la connaissez également pour ses qualités de manager j'ai nommée Doremiv. Un design que vous pouvez d'ailleurs la commenter ici.

Non ! Je ne suis pas une des meilleure graph' >.< Mais bon, jolie design **pour une fois** mais j'ai oublier le motif >.<
Vous avez était nombreux à vous perdre dans ce grand centre commercial alors les manger sont enfin pris le temps de vous faire un plan précis du forum, vous pouvez remercier une nouvelle fois Doremiv qui à passer plusieurs heures (et oui !) à vous confectionner ce plan. Vous pouvez le consulter ici.
Non une après-midi :D
Et la je suis d'accord ::
Pour conclure cette nouveauté, ou devrais je dire ces nouveautés, je voudrais en premier remercier Doremiv qui ma accompagné pour cette maintenance, car mine de rien, 3 jours de maintenance c'est pas de la tarte !
Tout à fait ! Surtout avec notre poisse T__T


Bref de rien et merci a vous tous et merci Laly pour tout c'est choses magnifique et chut on garde le secret !
Bisous
Do
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Client hebdomadaire
kiri


Self'Messages : 71

Self'Priz : 4959

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:33

Bravoo pour le travail :)

ca me dérange toujours les changements au passage des liens çà déforme les forums :p
et les ombres me donnent l'impression qu'il me faudrait des lunettes lol

mouarf vous avez laissé tombé le panneau à onglet ?? *kiri ramasse les cheveux qu'elle a perdu pendant la création de l'ancien*

un joli design frais , j'aime beaucoup les couleurs utilisées

bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-improbable.net/
Seang Min
Client d'argent
Seang Min


Self'Messages : 431

Self'Priz : 6203
Self'Comment : ONE OK ROCKISONS LE MONDE !
OOR PQT & PLVIIE <3
ONE OK ROCK SERAS LE MAITRE DU MONDE //PART//
Sexe : Féminin

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:34

Yooosh~

désolé laly, j'ai pas pu attendre qu'on corrige le forum , j'ai corriger un peu ton poste, j'ai pas pu résister u.u

Citation :
Bref il y a des trucs dont je ne suis pas d'accord ::
Citation :
Un design abstrait réalisé la main d'une de nos meilleure grapheuse, vous la connaissez également pour ses qualités de manager j'ai nommée Doremiv. Un design que vous pouvez d'ailleurs la commenter ici.
d'une de nos meilleurs graph, et vu qu'on est deux..c'est forcement vrai u.u /part/
non, serieux do', faut pas de sous-estimé ^^, t'es douée 8D

Que dire ? A part que le fait qu'il n'y ais plus de commande me soulage, j'aime vraiment aps ses trucs commencant par un 'j'aimerais avoir un kit avec'..et qui se termine par 'heu, tu peux changer de cadre ? et mettre une typo plus..foncé ? ' xD

Bon bah, je parlerais de ce que je veux parler plus tard, la surprise avant tout !
Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
http://icedcoffeegraph.forumactif.com
Magma
Client habitué
Magma


Self'Messages : 220

Self'Priz : 5289

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:12

Félicitations, vous avez fait un travail remarquable, vous êtes une superbe équipe ! :D
*en admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7257
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:35

Coucou,

Je suis heureuse que toutes ces nouveautés vous plaises.

Je suis d'accords avec Seang Min, Doremiv arrête de se sous estimer.


Je voudrais profiter de ce post pour vous signalez que ce n'est pas nous qui avons changer l'affichage de l'éditeur de message il y a peu mais Forumactif lui même, ce "bug" à était constaté sur tous les forums.

Pour ceux qui on loupé le bug, petit capture de Doremiv ::
Capture de Doremiv:

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5640
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:52

Et ceux qui sont au courant de la surprise ? *o*

*part en courant !*

Bref c'est super, méga génial <3 par contre la barre de nav' me parait floue.

*réajuste ses lunettes et vois, toujours flou Oo*
Revenir en haut Aller en bas
The-Chloe31
Client de bronze
The-Chloe31


Self'Messages : 292

Self'Priz : 5004
Self'Comment : Oya, ne t'aime a la folie :3
Ne te demande pas c'est qui ? Car tu c'est ce qui, ta folle qui écrit toute le journée :3
Je t'aime
Bsous
Sexe : Féminin

SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:35

Coucou , :) et oui j'adore se nouveau design les couleurs et tout ses vraiment magnifique bravo !:o <3
Ps : Desolé de vous le dire que maintenant mes comme vous le savais j'etait en vacance ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSLS fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: SSLS fait peau neuve !    SSLS fait peau neuve !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSLS fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphiine' fait une entrée remarquée xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie du centre commercial :: Annonces-
Sauter vers: