Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Déesse du Nutella ♠

Aller en bas 
+3
doremiv
The-Chloe31
Laurelin
7 participants
AuteurMessage
Laurelin
Nouveau Client
Laurelin


Self'Messages : 3

Self'Priz : 4861
Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:56

Bonjour x)


Il était une fois...



C'est quoi ton pseudo : Laurelin
Tu nous expliques pourquoi celui-ci ? Bah parce qu'il était beau XD Non en fait, je l'ai pris parce qu'à la base, je cherchais un prénom elfique pour un de mes personnages de rp. Après avoir vu celui-là, je suis tombé en amour avec =D
Okay ! Et ton petit prénom à toi, c'est quoi ? Arianne
Mumm, ce joyeux prénom cache une centaine d'années ? J'ai raison ? Vui, tu as parfaitement raison. En fait, j'ai le même âge que la planète terre.
Oh ! Tu as quel âge alors ? Bah je suis vieille (19 pots de Nutella xD)
Wa ! Ce que tu es jeune, comme moi ! Et donc tu te niches où ? En fait je viens de la planète mars et, si je suis ici, c'est pour envahir la terre *w*
Fantastique ! Ton avatar m'intrigue, c'est qui dessus ? Pourquoi celui-là ? C'est un personnage manga, mais pour savoir qui c'est, bah cherche *-*

Tournesol ou pissenlit ? Tournesol
Vache ou lion ? Lion
Bob l'éponge ou les zinzins de l'espace ? Oh zut alors, y a pas Winnie de Poo T_T Les zinzins de l'espace alors
Noir ou blanc ? Blanc
Mars ou Pluton ? Mars *p*
Glace ou crêpes ? omfg, la ses une questions existentielle T_T
Ketchup ou Nutella ? Nutella sans conteste *O*

C'est quoi ta devise ? Ne jamais remettre au jour-même ce qu'on peut faire le lendemain 8D
Et la couleur de tes chaussettes ? Transparente. Bah quoi, j'en porte pas x_x
Tu as déjeuné quoi ce matin ? Des toast au beurre de peanut
Si je t'emmenais sur Mars, tu prendrais quoi avec toi ? Bah rien puisque, vu que j'habite là-bas, j'ai besoin de rien.
Je pleure, je suis triste, il fait pas beau ! Tu aimes la météo ? Naon, j'aime la pluie *_*
Et si tu me consolais avec un calinou ? vui Calinooooooooooou *Fais un câlin*
Ca sent la maternelle ! Marié ? Maman ou papa ? Mamie ? vui, chui grand-mère de par ma chienne *-*
Je m'incruste dans ta vie personnelle ! Alors je veux tout savoir ! Tu aimes les brocolis ? Bwui j'aime
Et ce formulaire ? Ouaiiiiis j'adore les formulaires long à se casser un bras *O*
Alors pourquoi tu l'as pris ! Biquette de flute ! Bah parce que je l'aime *-*

Pourquoi tu t'es inscrit ? Bah j'en sais rien, j'adorais le principe .... je crois *w*
Comment tu as connu le fofo ? Sur Aid'oForum
Tu es un agent double ? Oui, en fait je viens pour le compte de Dracula. Il ma demandé des poches de sang fraiche, donc je dois les lui emmener avant ce soir. Vous voulez pas vous sacrifiez ? S'il vous plaaaaaaaaiiiiiiiiiiiit
Alors pourquoi tu n'as pas lu le règlement ? Bah parce que smoi qui la écrit /ZBAF/ non en fait je l'ai lu, pourquoi je l'aurais pas lu hein ? Nan mais je l'ai lu après que ma soeur l'ai lu parce que ma soeur voulait que je le lise, mais en fait je l'ai pas lu parce que j'y comprenais rien, mais je l'ai totu de même lu. Owww la prise de tête <>'


J'arrive !

Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
The-Chloe31
Client de bronze
The-Chloe31


Self'Messages : 292

Self'Priz : 4969
Self'Comment : Oya, ne t'aime a la folie :3
Ne te demande pas c'est qui ? Car tu c'est ce qui, ta folle qui écrit toute le journée :3
Je t'aime
Bsous
Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:43

Coucou , et bienvenue laurelin sur self-service bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Nouveau Client
Laurelin


Self'Messages : 3

Self'Priz : 4861
Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:55

Merci en retard Chloe n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
doremiv
Ptite Do' Admine
doremiv


Self'Messages : 1575

Self'Priz : 6856
Self'Comment : Je t'aime
Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:20

Hello,
VIVE LE NUTELLA 8D
En retard
Bienvenue sur SS !
Voila ! Tu a reçu 150Self'Priz a la place des poche de sang :p
Aimes-tu avec passion le graph ? Avec quel logiciel ?Depuis quand graph tu ?
Et c'est bien mars ? :p
Amuse toi bien ;)
Bisous
Do
Revenir en haut Aller en bas
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5605
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:06

Heyy hey hey !
Bienvenue à toi jeune padawan sur le forum de Self Service !
Tu viens d'Aid Ô Forum ?

*Est toute contente parce que c'est elle qui a donné le logo de ss pour qu'il soit affiché là bas*

Chouette alors !

Viens flooder avec nous !!!
Bisous
Junia
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Client habitué
Magma


Self'Messages : 220

Self'Priz : 5254

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:04

Bienvenue parmi nous !!
Oh, une tarée ! :D
Laurelin, ce pseudo me dit étrangement quelque chose ;P
Revenir en haut Aller en bas
Renata
Nouveau Client
Renata


Self'Messages : 5

Self'Postes : Client
Self'Priz : 4868
Self'Comment : Oh my god !


Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:14

Coucou,

Bienvenue ♣ Déesse du Nutella ♠ 944260
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Nouveau Client
Laurelin


Self'Messages : 3

Self'Priz : 4861
Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:14

Bah pourtant moi Magma me dit rien *sifflote* XD merci Magma-san x) Pareille pour vous toutes merci beaucoup ^^ Sinon Doremiv, j'adore le graph, même si je suis nul ^^' Je graph avec 'Tofiltre Studio et 'Toshop. Pour ce qui est du temps, ça aurait fait cinq jours si j'aurais encore mon logiciel, mais étant chez ma tante, bah je peux pas grapher XD MAIS, à partir de Lundi, ma pouvoir =D (Même Samedi soir peut-être *p*). Sinon, mars c'est très bien ^^ C'est convivial, tout est superbement beau et euh, c'est cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7222
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:53

Coucou,

Jolie Kit :)

Sois la bienvenue par ici !

Si tu aimes le nutella, je vais t'aimer alors... ♣ Déesse du Nutella ♠ 922398
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♣ Déesse du Nutella ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Déesse du Nutella ♠   ♣ Déesse du Nutella ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Déesse du Nutella ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: