Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pas de titre original...juste pourris...^^'

Aller en bas 
+4
Ocelline
Ever
Laly
Lynn
8 participants
AuteurMessage
Lynn
Nouveau Client
Lynn


Self'Messages : 6

Self'Priz : 4955

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:39

Il était une fois...



C'est quoi ton pseudo : Lynn
Tu nous explique pourquoi celui-ci ? Parce que c'est mon prénom...^^'
Okay ! Et ton petit prénom à toi sais quoi ? Lynn
Mumm, se joyeux prénom cache une centaine d'années ? J'ai raison ? Nah !!!
Oh ! Tu as quel âge alors ? 17 ans
Wa ! Se que tu es jeune, comme moi ! Est donc tu te niche ou ? Polynésie française
Fantastique ! Ton avatar m'intrigue c'est qui dessus ? pourquoi celui-là ? Florent Mothe
Et tu es comment caractériellement ? Hum...comment te dire...en faite...je peux pas te le décrire...j'aime bien faire chier le monde...j'aime bien jouer...
J'ai hâte de faire ta connaissance ! Parlons physique maintenant, tu es comment ? J'assome celui qui dit qu'il est moche ! Pourquoi dois-je décrire mon physique ? C'est obligatoire ? Ok...bon

...1 petit moi, 2 petit toi...


Tournesol ou pissenlit ? Tournesol
Vache ou lion ? Lion
Bob l'éponge ou les zinzins de l'éspace ? Bob l'éponge
Noir ou blanc ? Noir
Mars ou pluton ? Pluton
Glace ou crêpes ? Glace
Ketchup ou Nutella ? Nutella

Sais quoi ta devise ? Si tu veux y arriver, alors tu peux le faire...
Et la couleur de tes chaussette ? Noir
Tu as déjeuner quoi ce matin ? Euh...des œufs brouillés avec du bacon et du jus de fruits...
Si je t'emmenais sur mars, tu emmènerais quoi avec toi ? Mon ange (à condition qu'on rentre bien sûr)...
Je pleure, je suis triste il fait pas beau ! Tu aimes la Méteo de guilli ? Euh...
Et si tu me consolait avec un câlinous ? Euh...si tu veux...
Sa sens le maternelle ! Marié ? Maman ou papa ? Mamie ? Nah ! Pas mariée, oui maman et non mamie...
Je m'incruste dans ta vie personelle ! Alors je veux tous savoir ! Tu aimes les brocolis ? Oui
Et ce formulaire ? Ouais...
Alors pourquoi tu l'as pris ! Bicette de flute ! Parce que c'est long, c'est obligatoire et comme ça, on le tue pas...:D

...Et...la fin !


Tu aimes le forum ? Yessss...carrément...
Tu vas poster dans le libre service ? Oui...évidemment...
Tu vas postulez au staff ? Hum...on va voir...
Pourquoi tu tes inscrit alors ? Parce que je trouve le forum super jolie.
Puis d'abords ! Comment tu as connus le fofo ? Par C2F
Tu es un agent double ? Nah !
Alors pourquoi tu n'as pas lu le règlement ? Si je l'ai fait...mmh *tire la langue*

Formualire by Laly !

Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7222
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:43

Bienvenue =)

J'aime ton avatar :)

Tu es maman ? =D Comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5340
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:24

Bienvenue ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Lynn
Nouveau Client
Lynn


Self'Messages : 6

Self'Priz : 4955

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:56

Hey !!! Merci pour votre accueil à tous les deux...
Vouip....c'est moi qui ai fait l'avatar...et vouip je suis maman...c'est une fille...et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7222
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:58

Tite fille =)

Mais elle est encore dans mon bidon :P

Elle a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Lynn
Nouveau Client
Lynn


Self'Messages : 6

Self'Priz : 4955

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:19

MDR...eh! bah! bonne chance pour l'accouchement alors...parce que je te dis pas...^^'
Elle à 3 mois...D
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline
Client hebdomadaire
Ocelline


Self'Messages : 73

Self'Priz : 5061

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:39

I love you Florent mothe !
Bienvenue et merci de nous avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Nuty-s
Nouveau Client
Nuty-s


Self'Messages : 13

Self'Priz : 4963
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:34

Keekou!!!!

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plais déjà parmi nous

J'adore ton vava

Beesoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.createur2forum.forumactif.org
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7222
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:47

Lynn a écrit:
MDR...eh! bah! bonne chance pour l'accouchement alors...parce que je te dis pas...^^'
Elle à 3 mois...D

Arretes ! Je suis déjà stresser.... x)

J'ai discuter de l'accouchement avec plusieurs personnes et il ya pas que des retour negatif.

Donc je pense que c'est vraiment aléatoire, que sa depends des personnes enfaite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Ocean Lounge.
Nouveau Client
Ocean Lounge.


Self'Messages : 16

Self'Priz : 4962

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5340
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:01

Ma chère Lynn, si ta couleur qui signifie que tu es ... Membre ne te vas pas, n'hésite surtout pas à aller jeter un œil Ici.
On ne te mordras pas, du moins moi non x).
Si tu as la moindre question, le staff de choque(?) est là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Lynn
Nouveau Client
Lynn


Self'Messages : 6

Self'Priz : 4955

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:49

Hello tout le monde, désolée d'avoir zappé un peu, mais je reviens en force, un peu trop occupé ces temps-ci avec mon bébé et mes frères (qui font chier en ce moment)

Laly a écrit:
Lynn a écrit:
MDR...eh! bah! bonne chance pour l'accouchement alors...parce que je te dis pas...^^'
Elle à 3 mois...D

Arretes ! Je suis déjà stresser.... x)

J'ai discuter de l'accouchement avec plusieurs personnes et il ya pas que des retour negatif.

Donc je pense que c'est vraiment aléatoire, que sa depends des personnes enfaite. :)

Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, en faite si je t'ai dis ça, c'est pas pour que tu stresses, c'est parce que moi, j'ai pas utilisée la péridurale, j'ai accouchée naturellement.:D

Je vous remercie TOUS pour votre accueil. Pas de titre original...juste pourris...^^' 783637
Merci à ceux qui aiment Florent Mothe, parce que je l'aime à fond, il chante tellement bien...snifff...

Ocelline ---> Merci beaucoup, je l'aime beaucoup aussi Florent Mothe Pas de titre original...juste pourris...^^' 56219
Nuty-s ---> Merci beaucoup, moi aussi j'aime bien mon vava...Pas de titre original...juste pourris...^^' 368908
Si vous m'accueillez comme vous le faites, c'est sûr que je me plairais sur le forum.
Ocean Lounge ---> Merci beaucoup.
Ever ---> Haha !!! Merci beaucoup, mais pour l'instant, je crois que je vais rester Membre, quand je connaîtrais le forum, peut-être que je serais avec vous dans le Staff, on sais jamais...et ouep...j'hésiterais pas à vous demander des conseils...pour que vous vous ennuyez pas. Pas de titre original...juste pourris...^^' 368908
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bubble
Adminette Bulleuse
Sir Bubble


Self'Messages : 535

Self'Priz : 5894
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:00

Hello Pas de titre original...juste pourris...^^' 141966

Etant donné que je suis arrivée après toi, je n'ai pas eu le temps de te dire bonjour alors j'en profite maintenant ^^

En tout cas, ce n'est pas grave pour ton absence, ne t'en fais pas. Je pense que Laly peut largement le comprendre en ce moment, hein x)

Et puis, tu es de retour maintenant Pas de titre original...juste pourris...^^' 141966 Par contre, avec ton absence, je ne t'ai pas faite de userbarre en cadeau de Noël Pas de titre original...juste pourris...^^' 56219 Tu veux que je te rattrape le coup ? Je ne sais bien que je n'ai pas de talents en graphisme exceptionnel mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Nouveau Client
Lynn


Self'Messages : 6

Self'Priz : 4955

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:12

Hello Sir Bubble, merci pour ton accueil, vraiment...même si t'est arriver après moi, je suis contente que tu viennes m'accueillir...:D Et en passant, t'as un jolie pseudo...:D

Si tu veux me faire un cadeau, j'accepterais volontiers, j'aime bien les cadeaux, mais par contre, si tu le fais, j'essayerais de t'en donner aussi, une petite création ne fais rien de mal, hein !!! je vais me mettre au boulot tout de suite...

Et en faite, Joyeux Noël et Bonne Année 2011 (en retard, je l'accorde) Pas de titre original...juste pourris...^^' 141966
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Client de passage
Samya


Self'Messages : 56

Self'Priz : 5145
Sexe : Féminin

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:16

Salu !

Bienvenue par ici Lynn ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Nouveau Client
Lynn


Self'Messages : 6

Self'Priz : 4955

Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:49

Merci, même si normalement c'est moi qui dois t'accueillir...:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre original...juste pourris...^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre original...juste pourris...^^'   Pas de titre original...juste pourris...^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre original...juste pourris...^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: