Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Night Neko pour vous servir =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Neko
Nouveau Client
Night Neko


Self'Messages : 8

Self'Priz : 5006
Self'Comment : Plop plop plop XD
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:17

Ma présentation s'inpose et s'expose


Il était une fois...



C'est quoi ton pseudo : Night Neko la plupart du temps mais sinon, y a Enko, Crescendo et BN =)
Tu nous explique pourquoi celui-ci ? A vrai dire, j'ai ce pseudo depuis un petit moment et je l'aime bien XD Night vient de mon pseudo d'avant et Neko vient de chat 8D
Okay ! Et ton petit prénom à toi sais quoi ? Je veux bien vous le dire mais vous le dites pas, hein? ... Moi c'est Enora =3
Mumm, se joyeux prénom cache une centaine d'années ? J'ai raison ? Si seulement tu savais... Je suis désolée mais je ne peux donner que mon âge humain, je suis terriblement désolée XD
Oh ! Tu as quel âge alors ? 21 ans présentement =)
Wa ! Se que tu es jeune, comme moi ! Est donc tu te niche ou ? Proche de Paris on va dire =) Officiellement, j'habite sur ce morceau de caillou perdu dans l'espace donc est ce réellement important la localisation géographique? =)
Fantastique ! Ton avatar m'intrigue c'est qui dessus ? pourquoi celui-là ? C'est Chace Crawford =D Je l'aime bien ce ptit gars =)
Et tu es comment caractériellement ? Oulà, je suis tétue, tenace, lunatique, plutôt cool, j'aime pas me prendre la tête mais si jamais on me prend pour une prune, je me déchaine ^^Après, à vous de voir ce que je suis =D
J'ai hâte de faire ta connaisence ! Parolons physique maintenant tu es comment ? J'assome celui qui dit qu'il est moche ! Hum... Petite, du poids en trop, cheveux prunes/châtains pour le moment, yeux bleus... Après, j'ai pas spécialement envie de m'étendre sur le sujet ^^

...1 petit moi, 2 petit toi...


Tournesol ou pissenlit ? Tournesol
Vache ou lion ? Lion... ASTRIIIIIID *-*
Bob l'éponge ou les zinzins de l'éspace ? Zinzin de l'espace =)
Noir ou blanc ? Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir XD
Mars ou pluton ? Pluton, c'est loooooin du soleil =D
Glace ou crêpes ? Hum... Les deux à choisir X3 Crêpe au chocolat blanc et glace au choco blanc/Bubble Gum <3
Ketchup ou Nutella ? J'aime pas le Ketchup donc Nutella mais je préfère la pâte à tartiner au chocolat blanc XD (Oui, j'adoooore le choco blanc XD)

Sais quoi ta devise ? Hum... Méfiez vous de l'eau qui dort mais aussi Adviendra que pourra =)
Et la couleur de tes chausette ? Noire avec des rayures Roses, grises, rouges, oranges =)
Tu as déjeuner quoi ce matin ? Je déjeune pas le matin, j'ai jamais le temps XD
Si je t'emmenais sur mars, tu emmenrais quoi avec toi ? Hum... Un fusée pour aller sur Pandora 8D
D'accords, fait ta valise on va sur la lune ! Tu as penser a prendre la cobi super fine de Amstrong ? OUIIIIIIII !!! Tout de suite même *-* Aller dans l'espace, c'est mon plus grand rêve <3
Je pleure, je suis triste il fait pas beau ! Tu aimes la Méteo de toubo sur guilli ? Je connais pas o_o"
Et si tu me consailait avec un calinous ? Pourquoi pas :D Caliiiiin 8D
Sa sens le maternelle ! Marié ? Mmaman ou papa ? Mamie ? Je suis celib et je vais devenir vieille fille XD J'aimerai trouver quelqu'un mais c'est malheureusement pas possible ^^ Du moins, c'est ce qu'on me dit tout le temps XD
Je m'incruste dans ta vie perconell ! Alors je veus tous savoir ! Tu aimes les brocolis ? Avant non maintenant si j'ai faim, faites péter les brocolis XD
Et ce formulaire ? Il est fun =3
Alors pourquoi tu l'as pris ! Bicette de flute ! Parce que je le trouve fun è_é

...Et...la fin !


Tu aimes le forum ? Ouaiiiiis =D
Tu vas poster dans le libre service ? Sans doute, j'ai pas mal de trucs ^^
Tu vas postulez au staff ? J'en fais déjà partie 8D
Pourquoi tu tes inscrit alors ? Parce qu'on me l'a gentiment demandé et parce que je le trouve bien ce forum <3 J'ai hâte de bosser avec vous <3
Puis d'abords ! Comment tu as connus le fofo ? Grace à Laly et son message sur mon CV de C2F XD
Tu es un agent double ? Même triple !
Alors pourquoi tu n'as pas lu le réglement ? Je l'ai lu figure toi è_é C'est tout qui est vilain à m'accuser pour rien è_é

Wé trouver ! Tu es admis parmis nous ! Bienvenue !

THE END !

Formualire by Laly !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7264
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:59

Hello !

Bienvenue !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Nuty-s
Nouveau Client
Nuty-s


Self'Messages : 13

Self'Priz : 5005
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:10

Couyou^^.

Bienvenue sur S.E.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.createur2forum.forumactif.org
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5382
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:52

Benvenuti a Self-Service. Spero che vi piacerà qui, nonostante il fatto che siamo pazzi *mi*^ ^ '
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7264
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:32

Traduction s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Ever
Client en or
Ever


Self'Messages : 610

Self'Priz : 5382
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:37

"Bienvenue sur Self-Service. J'espère que tu te plaira ici, malgré le fait que nous *moi* soyons folles ^^'"

Je ressort d'un court d'italien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7264
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:43

Ah ! D'accords !

Mais fin du flood sur la jolie fiche de BN.

Enfete c'est BN chocolat ou Fraise ?

*Ever, je t'addens sur la ChatBox*
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Night Neko
Nouveau Client
Night Neko


Self'Messages : 8

Self'Priz : 5006
Self'Comment : Plop plop plop XD
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:14

à la prune on va dire vu la couleur de mes cheveux XD Bientôt au sorbet framboise :p (Vous savez, le machin bleu là XD)

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7264
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:27

Merci à toi surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Night Neko pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko pour vous servir =)   Night Neko pour vous servir =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Neko pour vous servir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous flooder ?
» Alors, Qu'en pensez vous?
» Vous dormez comment?
» Aud' arriiiiiiiive ! *Cachez vous :p*
» Savage arrive parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: