Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites nouveautés diverses en ce mois de mars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7269
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Empty
MessageSujet: Petites nouveautés diverses en ce mois de mars !   Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:15

Coucou !

Vous l'aurez remarqué, la première nouveauté de ce mois de mars est le changement de design !
Un design tout beau & tout rose 8D ! On vous promet que les 3 prochains designs (oui oui, ils sont déjà prêt) il ne seront pas rose ! :P Bref, je disais, un design tout beau ,tout neuf réalisé par notre chère Seang min !


Sur la lancé des news, nous vous informons que l'agence de recherche s'agrandi avec une nouvelle partie : la délégation de forum.


Une section pour les Self'Priz à également été msie en place mais ceci n'as que un coté pratique car aucun autre changement n'a été effectué sur le principe.

Voilà, nous éspérons que ces nouvautés vous plairons et puis... bonnne journée !


Dernière édition par Laly le Ven 4 Mar - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
doremiv
Ptite Do' Admine
doremiv


Self'Messages : 1575

Self'Priz : 6903
Self'Comment : Je t'aime
Sexe : Féminin

Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés diverses en ce mois de mars !   Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:28

Hello,
Il n'y aurais pas un petit bug ?
Bisous
Do
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Client en or
Laly


Self'Messages : 1548

Self'Priz : 7269
Self'Comment : Awwww Ma Princece♥️
Sexe : Féminin

Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés diverses en ce mois de mars !   Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:34

En effet...beug reparer. Merci do'.
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés diverses en ce mois de mars !   Petites nouveautés diverses en ce mois de mars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouveautés diverses en ce mois de mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top site & petites nouveautés
» Nouveautés à tomber !
» 2 mois
» Je suis venue que je repart déja pour 2 mois d'absence -.-' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie du centre commercial :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: