Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ectoplasm'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ectoplasm'
Nouveau Client
Ectoplasm'


Self'Messages : 1

Self'Postes : Client
Self'Priz : 4874
Sexe : Féminin

Ectoplasm' Empty
MessageSujet: Ectoplasm'   Ectoplasm' Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:05


Il était une fois...



C'est quoi ton pseudo : Ectoplasm' :)
Tu nous expliques pourquoi celui-ci ? : Si j'avais su qu'on me demanderait ça, j'aurais choisi mon prénom en pseudo O.O *Out* Je sais pas vraiment, en fait. Il m'est venu, j'ai sa sonorité, ce qu'il représente, c'est classe, quoi xD
Okay ! Et ton petit prénom à toi, c'est quoi ? :Eve :D
Mumm, ce joyeux prénom cache une centaine d'années ? J'ai raison ? : Au moins O.O
Oh ! Tu as quel âge alors ? Je suis plus âgé que le nombre de mes doigts, tiens donc ! 14 tout précisément !
Wa ! Ce que tu es jeune, comme moi ! Et donc tu te niches où ? :Huhu, vous pensez m'avoir comme ça ...
Fantastique ! Ton avatar m'intrigue, c'est qui dessus ? Pourquoi celui-là ? : Mais c'est qu'ils ont curieuuuuuuuuux ! Il est beau, hein ? Il est magnifique même. C'est Gaspard Ulliel, et j'ai pris lui, parce qu'il est beau, nah !

Tournesol ou pissenlit ? Pissenlit. Va souffler sur un tournesol, tiens UU
Vache ou lion ? Lion
Bob l'éponge ou les zinzins de l'espace ? Bob l'éponge carrée ♪
Noir ou blanc ? Noir
Mars ou Pluton ? Mars
Glace ou crêpes ? Crêpes
Ketchup ou Nutella ? Nutella *S'en va baver autre part avec son mars, sa crêpe, et son nutella*

C'est quoi ta devise ? Oulàààààà ... J'vais y réfléchir !
Et la couleur de tes chaussettes ? Toute toute noire, avec les 'tits doigts de pieds :3
Tu as déjeuné quoi ce matin ? Caféééééé *.*
Si je t'emmenais sur Mars, tu prendrais quoi avec toi ? Honnètement ? A manger :O
Je pleure, je suis triste, il fait pas beau ! Tu aimes la météo ? J'aime la pluie, j'aime le soleil :D Y'a que la neige qu'est pas belle UU Et la y'en a pas ! Donc j'aime :D
Et si tu me consolais avec un calinou ? Tu payes combien ?
Ca sent la maternelle ! Marié ? Maman ou papa ? Mamie ? J'suis une jeunette, moi, faut pas croire. J'passe en Seconde, tiens donc !
Je m'incruste dans ta vie personnelle ! Alors je veux tout savoir ! Tu aimes les brocolis ? Of course !
Et ce formulaire ? Honnêtement ...
Alors pourquoi tu l'as pris ! Biquette de flute ! C'est mieux quand ça fait long :3

Pourquoi tu t'es inscrit ? Parce que je suis une quiche en codage, tiens UU En plus le forum, il est toutbeautoutoriginal
Comment tu as connu le fofo ? L'annuaire des Forums de Foruma ... ZZzZZzZ
Tu es un agent double ? Oui Oui
Alors pourquoi tu n'as pas lu le règlement ? Tssooooo, pour qui qu'ils me prennent, eux O.O


J'arrive !



Dernière édition par Ectoplasm' le Mer 8 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5649
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

Ectoplasm' Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm'   Ectoplasm' Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:46

Oh un fantôme *o*

Je t'offre tes 150 Self Priz

Biienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ectoplasm'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: