Self Service Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de libre service

Optimisé pour Mozilla Firefox

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jen la Libre des temps ! *zbaf*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jen1997
Nouveau Client
Jen1997


Self'Messages : 6

Self'Postes : Client
Self'Priz : 4715
Self'Comment : Jen qui aime Thomas, Jen qui aime le graphisme, Jen qui aime tout. :)
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:08

Bonjour ! :D

C'est après avoir fouillée sur l'A-SoP que j'ai trouvé ce forum au design et au codage magnifique. Chapeau à la personne qui a fait tout ceci. Sinon, je suis Jennifer, 13 ans et des poussières, passionnée de lecture, écriture, graphisme et musique.

J'espère avoir à vous rencontrer et vous montrer mes créations en libre service. :D


De Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv
The-Chloe31
Client de bronze
The-Chloe31


Self'Messages : 292

Self'Priz : 5011
Self'Comment : Oya, ne t'aime a la folie :3
Ne te demande pas c'est qui ? Car tu c'est ce qui, ta folle qui écrit toute le journée :3
Je t'aime
Bsous
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:54

Salut Jen1997 est bienvenue sur SS .Courte présentation non ? :p Tu ecoute quoi come genre de musique ? :)
Revenir en haut Aller en bas
doremiv
Ptite Do' Admine
doremiv


Self'Messages : 1575

Self'Priz : 6898
Self'Comment : Je t'aime
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:04

Hello jen,
Merci beaucoup (c'est moi qui est fait le design et le codage c'est Laly qui s'en est occuper ^^)
Bienvenue sur SS !
Voici 150 $elf'priz et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jen1997
Nouveau Client
Jen1997


Self'Messages : 6

Self'Postes : Client
Self'Priz : 4715
Self'Comment : Jen qui aime Thomas, Jen qui aime le graphisme, Jen qui aime tout. :)
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:47

@Do: Ah je vois x)

@Cloe: Si j'aime la zik ? J'adore la musique, mais celle que je préfère le plus est celle de Coeur de Pirate. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv
The-Chloe31
Client de bronze
The-Chloe31


Self'Messages : 292

Self'Priz : 5011
Self'Comment : Oya, ne t'aime a la folie :3
Ne te demande pas c'est qui ? Car tu c'est ce qui, ta folle qui écrit toute le journée :3
Je t'aime
Bsous
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:42

A 0uui coeur de pirate <3
Revenir en haut Aller en bas
Jen1997
Nouveau Client
Jen1997


Self'Messages : 6

Self'Postes : Client
Self'Priz : 4715
Self'Comment : Jen qui aime Thomas, Jen qui aime le graphisme, Jen qui aime tout. :)
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:28

Hé oui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5647
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:39

Jeeeeennnn <33
Bienvenue sur SS mistinguette, j'espère que tu redonneras un peu de vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jen1997
Nouveau Client
Jen1997


Self'Messages : 6

Self'Postes : Client
Self'Priz : 4715
Self'Comment : Jen qui aime Thomas, Jen qui aime le graphisme, Jen qui aime tout. :)
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:58

Ma Zunia ! (L) Je suis tellement contente de te voir ici ! :D J'animerai ce forum comme il se doit d'animer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv
Junia
Crazy'Jun Admin
Junia


Self'Messages : 992

Self'Priz : 5647
Self'Comment : Hello Junia,
Alors elle est belle la vie en rouge ? :3
C'était ce que je voulais te montrer tu peux écrire un commentaire a n'importe qui dès que tu est admine !
Bisous
Do

Heyy Do' !
Merci ça va la vie en rouge!
B'sous
Junia
Sexe : Féminin

Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:15

Chuper :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen la Libre des temps ! *zbaf* Empty
MessageSujet: Re: Jen la Libre des temps ! *zbaf*   Jen la Libre des temps ! *zbaf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen la Libre des temps ! *zbaf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le libre service création ?
» ★ MIKIE ★ débarque sur Self Service, Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Self Service Libre Service :: Gestion du Centre Commercial :: La vie des clients :: Présentations-
Sauter vers: